Figurines·nendoroid

La bête au clair de lune

Bonsoir ♥

IMG_5112

Et oui, il n’arrive pas au bon moment sinon je vous aurais fait un petit article d’Halloween ! Aujourd’hui est un jour spécial, puisqu’on ajoute à notre collection de Nendoroid, Atsushi Nakajima, le petit héro du manga « Bungo Stray Dogs » d’Asagiri Kafuka et Harukawa 35 ♥

 

 

Atsushi vient de se faire exclure de son orphelinat, car ce dernier manque d’argent pour subvenir au besoin des enfants. Il se retrouve alors dans la rue, sans nourriture, ni logement.

Alors qu’il ère, à la recherche de nourriture et accessoirement d’un porte-feuille alors qu’il n’est en aucun cas voleur, il tombe sur un homme -les jambes d’un homme en fait-, qui tente de se suicider dans une rivière. Après l’avoir sauvé, il découvre que cet homme est Osamu Dazai, suivit de prêt de Kunikida Doppo, tout deux membres de l’Agence des Détectives Armés (Buso Tantei Sha). Chaque membre de cette dernière possède des pouvoirs surnaturels, ce qui leur permettent de traiter des cas que même la Police de Yokohama et l’armée ne peuvent pas régler elles-même.

C’est en offrant à manger à Atsushi, que nos deux détectives le mettront au courant d’une affaire sur lequel ils travaillent : un tigre très dangereux, se balade à Yokohama. La réaction d’Atsushi est alors étonnante, ce qui nous emmène alors, à des péripéties de plus en plus étranges !

Déjà deux Nendoroid sont présentes dans la collection de Bungo Stray Dogs chez Good Smile Company :

• Osamu Dazai, notre charmant et drôle suicidaire ;

• et Chuya Nakahara, membre de la ténébreuse Mafia Portuaire de Yokohama.

Après quelques mois, nous avons donc eu l’annonce de notre petit tigre garou, qui nous arrive enfin ♥ D’ailleurs, Atsushi fait parti de la collection « Dead Apple », qui correspond au film, alors que les deux autres, font parti de la collection de l’anime basique.

IMG_7295

Affublé de ses plus belles expressions, une souriante, une pleine d’excitation à la vue de nourriture et la dernière, la célèbre tête légèrement blasée qu’il arbore quand Dazai fait des siennes, ce jeune homme est accompagné de ses petites pattes de tigres, permettant de reproduire des scènes de combat. Je reproche d’ailleurs qu’ils n’aient pas fait une tête où Atsushi est véritablement énervé.. Certes, c’est un personnage qui nous offre une panoplie de têtes hilarantes, il a aussi son côté courageux qui ressort parfois ♥

Avec son visage excité vient, bien sur, un bol de chazuke et des baguettes, afin qu’il puisse déguster son met tranquillement ♥

Une petite jambe droite est en plus également.

 

 

Sur le site de la Good Smile, il était envoyé avec un porte-clé ! J’avoue les collectionner.. Plus que Dazai, et les jeux seront fait !!

Ah, juste une chose.. La ceinture sur le trench de Dazai était déjà très fragile, mais alors sur Atsushi c’est encore pire ! Je ne sais même pas comment je vais faire des photos en extérieur et l’emmener partout.. Faites attention ♫

Sur ce, je vous fais des bisous et vous laisse avec ses petits coussinets juste adorable ! Comment voulez-vous qu’on puisse faire des scènes de combats avec des têtes aussi mignonnes, et des coussinets aussi kawaii ?

 

 

Et vous, quels personnages féminins et masculins attendez vous de voir arriver dans cette collection ? Personnellement, j’attend avec impatience Kyoka Izumi et Doppo (oui et Akutagawa aussi !).

Norana ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s